l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terra-Mania, le repentit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terra-mania
Chachachovage
Chachachovage



Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Kervignac ( Bretagne )

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyJeu 30 Juin - 18:52

CHAPITRE 1 : Cette histoire commence ... Dans la sombre et lugubre ,
' Brâkmar ',
Taverne de Tabasse , Seul deux hommes et une femme se tiennent a l'intérieur ,
Leurs chef , était un Sram du nom de ' Terra-Mania ' toujours en quête de puissance , prés a faire n'importe quoi qui le rende plus fort,
accompagné de son fidèle ami ' Mas-sacre ' , un Iop craint dans toute la région d'Amakna
Tellement il était cruel et prenais du plaisir à achever ses ennemis a l'agonie , et enfin , La seul femme du trios ' Opéti-soin ' L'éniripsa au mot capable de régénérer
ses amis,
Tout trois étaient au service de Djaul ,
ils étaient connus de tout Bontariens et Brakmariens qui se respectent et qui tient a la vie ,
en effet , ils étaient les pires mercenaires de ce monde , missions après missions , traque après traque ,
ils s'enrichirent et réussirent même à arracher le dofus cawotte du palais wabbit lors d'une opération contre son roi ,
Après de longue années au service de leur triste Djaul , ils se retirèrent dans l'endroit reculé de Sufokia jusqu'au jour où ... Une armée de soldats Brakmariens arrivèrent
Chez eux , leurs but étaient de faire reprendre du service à leurs trois meuilleurs mercenaires .. Pour une derniere mission ....
Cette mission avaient pour but , de décimer l'armée des 300 , principale défense de Bonta , et de prendre l'arène de Bonta afin de capturer toutes personnes
regardant les combats et de les échanger contre la cité toutes entière , évidemment , vu les circonstance , la prime de réussite était fort élevée ,
Après s’être préparés , les trois acolytes partirent en direction de Bonta , Après 3h de marche , ils y arrivèrent enfin ...


Fortification nord Bonta :

" Mas-sacre , Opéti-soin , donner l'alerte et décimer moi cette armée , on vera si elle est si forte que sa ,
Moi je part pour l'aréne , vous m'y rejoindrez une fois le travail terminez , "
L'alerte donné , l'armée rappliqua , en moin de deux , elle se fit exploser par la puissance combinez au soin des deux amis
Mais quelque chose clochait , ' Gart Gartigan ' le chef de l'armée des 300 et son bras droit Lagoyave , et son bras gauche Von krakendorf n'étaient pas la ,
De son coté , Terra-Mania Arrivé a l'arène fut surpris , personne n'était là, et il vit ... un tas de cadavres , en haut de se tas , la seul personne qui effraieraient même les plus fort et courageux guerrier ......... ' Goultard le barbare ' , : " Je t'attendais ... "











Revenir en haut Aller en bas
Censure
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Censure


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : 180
Alignement: Bontarien

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyJeu 30 Juin - 20:57

Bien, tu débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra-mania
Chachachovage
Chachachovage



Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Kervignac ( Bretagne )

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyJeu 30 Juin - 23:46

Oui ^^ j'ai apprit l'éxistence du RP et des mercenaires cet aprem et ca me tente ^^ , l'histoire est pas fini mais je fais une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyJeu 30 Juin - 23:51

Deux grosses erreurs de ton RP : De un, tu es Bontarien et de deux, le RP Grobill cay le maleuh ! Ce que je veux dire c'est que des RP "ils étaient connu de tous" etc, tout le monde fait ça mais... est ce la vérité ? Wink Peux de monde peuvent faire un RP comme ça et que ça tienne la route (je parle des grosses têtes de maimane...) à la limite pour Light, ce serais cool si tu changait brak/Bonta ! xD Propose lui, on sait jamais =)
Fait attention à ça mon cher, sinon c'est bien ! (à part les fôtes Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Terra-mania
Chachachovage
Chachachovage



Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Kervignac ( Bretagne )

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyVen 1 Juil - 0:03

=p
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  EmptyVen 1 Juil - 18:01

c'est vrai qu'il y as quelques incohérence, et normalement ont ne peut pas modifié le background des personnages (Enfin les règles de la section rôle play sur le forum officiel si j'me rapelle bien), hors goultard décimmant des bontariens... c'est pas logique Smile

Mais c'est sympathique à lire, bien qu'un peu court l'histoire se passe trop vite pas assez de détail c'est un peu trop rapide à mon gout n_n, un bon début j'attend quand même la suite de ton background (oui je suis très curieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra-Mania, le repentit  Empty
MessageSujet: Re: Terra-Mania, le repentit    Terra-Mania, le repentit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra-Mania, le repentit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra-Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bar :: Les histoires de Papy Brossard-
Sauter vers: