l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit xel qui passait par la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikea
Gelican
Gelican



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Un petit xel qui passait par la  Empty
MessageSujet: Un petit xel qui passait par la    Un petit xel qui passait par la  EmptyMar 13 Mar - 16:33

Ami de l'alliance bonjour

Avant de repondre a votre magnifique questionnaire, je me permet de replacer les choses dans leurs contexte.

Je suis un joueur venant du serveur Amayiro, du nom de Feudalien (mon perso principal) et de cercle 200. Je suis dans une guilde du nom de "la compagnie noire" , je squatte la bas depuis mi 2007 (Ca fait un bail)

Mais voila, les choses changent, les gens partent, de nouvelles tetes arrivent et l'envie diminue.

J'ai monté une team sur amayiro avec laquel j'ai parcouru le monde des 14 de fond en comble.
Mon iop est a l'apogée de sa puissance et je commence a franchement m'ennuyer.

Au debut je restait pour discuter avec mes ami(e)s guildeux mais nous sommes de moins en moins donc nous discutons principalement via notre forum.

Il y a de cela quelques jours , j'ai decidé de créer un nouveau personnage sur un autre serveur.
J'ai pris quelques Kamas avec moi et me voila donc sur maimane avec un petit xel du nom de Ikea

Je compte rester un long moment sur ce serveur etant donné que je n'ai plus rien a voir sur les autres.

Maintenant je passe au questionnaire Very Happy

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:

Level :
68 (je risque de monter assez rapidement de par ma petite experience de ce jeu)

Classe :
xelor

Temps d'activité par jour :
Tout depend de l'heure a laquel je termine le boulot , jusqu'a minuit voir plus si l'ambiance est sympa

Ambitions, objectifs:
Je veux retrouver cette nostalgie des debuts , monter des metiers , m'amuser tout simplement



Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Sur ce serveur non, mais sur Amayiro j'en ai pas mal et ca va du lvl 170 a 200



Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde, en particulier la nôtre?
Depuis toujours je suis dans une guilde assez familiale ou chacun travail pour l'autre dans une bonne entente. Pourquoi votre guilde? j'ai parcouru votre forum, comme je l'ai fait avec plein d'autres. Mais j'ai aimé votre facon d'etre et ca , ca me plait

Comment avez-vous connu l'Alliance ?
Une simple recherche sur google



Dans quelles guildes avez-vous déjà séjourné ? aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)


(Secondaire : Stuffs, court mais concis)
DIsons que pour les stuffs, je suis un xel feu en full sasa avec des parchos partout
Le stuff viendra tranquillou avec les lvl


(Tertiaire, avez vous des différends avec certains membres, lesquelles, serez vous prêt à oublier)




In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie guilde si vous êtes recruté):
Gary
Age :
22
Homme/femme, fille/garçon:
Homme de sexe masculin a tete de licorne (si si , les licornes ca existent)


Comment avez-vous découvert Dofus?
Oulala, j'y jouai a l'epoque ou les bouftou etaient carré donc ca date



Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e) ?
Ca depend avec qui mais en general je suis assez blagueur et sympathique


Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
J'essai de toujours faire attention, mais je ne suis pas un pro de l'orthographe donc il peu y avoir des petites fautes Very Happy


Serez-vous actif sur le forum?
Assez oui, je me vois mal aller dans une guilde sans forum
Si je peu vous faire partager mon experience ou mes conneries ca sera avec plaisir



Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la guilde?
Un petit truc qui marchait bien a la compagnie noire
On (quand c'etait possible) organisais un DJ guilde chaque semaine en mono compte
Ca permettais de jouer a 8 , avec skype , de bien rigoler et d'aider certaines personnes.
Donc un post gerant ca pourrai etre cool Smile


Sinon, que puis je dire de plus?
Je suis un grand fana de theatre, j'en fait depuis maintenant 12 ans et c'est un truc qui me branche
Sinon je suis supporter marseillais (alors que j'habite a paris mais rien d'anormal) et j'aime trainer avec des potes dans les cinés pour tout type de film

Des info intimes?
Oulala, et bien je dirais que ma mere, une naine unijambiste a copulé avec la pendule de l'entrée (celle de claude francois) pour me pondre dans une armoire ikea
Que j'ai pas changé mes bandelages depuis ma naissance
Et que le proverbe "petit par la taille mais grand par le petit truc qui pendouille au niveau de la ceinture" est malheuresement faux Very Happy


Et dans la vie tu fait quoi?

Bien je suis restaurateur en banlieu parisienne et je joue des pieces deux a quatres fois par an.



PS: pour les fan de RP, je vous en mettrais la serie que j'ai fait sur mon ami iop ,feudalien (que vous me preniez ou pas, j'aime bien faire partager mes petits RP pour encourager ceux qui n'osent pas ce lancer)


Apres tout ces rebondissement
Je vous salut chers membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Un petit xel qui passait par la  Empty
MessageSujet: Re: Un petit xel qui passait par la    Un petit xel qui passait par la  EmptySam 6 Oct - 18:17

La guilde n'est plus active depuis pas mal de temps déjà, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
 
Un petit xel qui passait par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: